Ont pris part à cette rencontre le Secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdallah, les membres du Bureau politique Karim Taj, Abderrahim Bensar et Azzouz Senhaji ainsi qu’Ismail Hamraoui, membre du Comité central.

Faisaient partie de la délégation du mouvement MAAN Zakaria Garti, Idir Ouguindi, Safwane Mouwafaq, Mehdi Megzari, Yassine Alia, Safaa Lourabi et Nabil Adel, membres fondateurs et membres actifs du mouvement.

Cette rencontre se situe dans le cadre des concertations du PPS avec l’ensemble des forces démocratiques et de toutes lespersonnalités influentes dans le but de lancer une dynamique sociale et mobilisatrice dans l’objectif d’élever notamment à un plus haut niveau le débat public au sujet des questions fondamentales du pays.

L’initiative se propose aussi d’ouvrir de nouvelles perspectives devant l’édification démocratique et la réalisation de la justice sociale.L

a rencontre avec le mouvement MAAN a permis aux membres des deux délégations d’échanger leurs points de vue autour de la situation globale dans le pays et des moyens de faire face à l’occlusion et à la perte de confiance qui la marquent et qui sont à l’origine des différentes expressions spontanées de mécontentement dans le pays.

Les deux parties ont également examiné les moyens de mettre en pratique les initiatives et les alternatives requises pour dépasser la situation et ouvrir les portes de l’espoir à travers le lancement d’une nouvelle dynamique dans les différentes sphères de l’espace public.