Tous les univers de la Fnac Morocco Mall ont été repensés : gaming, smartphones, librairie, high-tech, son, télévision, photo et maison. L’offre a également été élargie avec de nouvelles gammes et l’introduction au Maroc de marques exclusives, parmi lesquelles Marshall, Happy Plugs, Fresh ‘n Rebel, iDeal Of Sweden ou encore Celestron.

Côté son, la Fnac Morocco Mall présente ainsi un large éventail de produits pour tous les passionnés. Des casques, des enceintes, des écouteurs, mais aussi des barres de son et des tourne-disques de marques reconnues dans le monde entier : Bose, Sony, Marshall, Sonos, Harman Kardon, Sennheiser, Urbanears, JBL, Pioneer, Fresh ‘n Rebel, Happy Plugs, Audio Pro et GPO.

Au sein de son espace gaming, le plus grand du royaume, la Fnac Morocco Mall regroupe des consoles, des jeux vidéo, des accessoires gaming, des PC et moniteurs gaming et du mobilier gaming (cockpits, sièges…), ainsi que des accessoires de réalité virtuelle et de mobilité urbaine. Enfin, une nouvelle offre de produits dérivés et gadgets (Funko Pop, mugs, jeux de société, déguisements, porte-clés…) fait son apparition pour faire de la Fnac Morocco Mall l’endroit idéal pour vivre la pop culture et se plonger dans l’univers de ses héros et séries TV préférées.

La librairie de la Fnac Morocco Mall, un des points forts du magasin, a elle-aussi été embellie. Ce nouvel espace propose des segmentations claires (romans, bande-dessinées, mangas, jeunesse, développement personnel, beaux livres, savoirs, parascolaire…) matérialisées par des rayonnages colorés et chaleureux. Un must pour flâner et découvrir les nouveaux coups de cœur, les livres faisant l’actualité et les best-sellers.

Des ouvrages en anglais et en arabe sont également mis en avant.

Par ailleurs, un nouvel espace a été spécialement aménagé au sein de la librairie pour les plus jeunes : il propose un large choix de livres pour tous les âges (des tout-petits aux adolescents), ainsi qu’une offre de jeux et de jouets (Playmobil, Play-Doh, Lego…).

Et ce n’est pas tout : la Fnac Morocco Mall permet aux amateurs de lecture digitale de disposer de liseuses Kobo en accès libre. Une première au Maroc.