4ème en Philippines et 5ème en Egypte, realme est en compétition pour le Top 5 sur certains marchés mondiaux, dépassant Huawei en Philippines et Xiaomi en Egypte.

«Nous sommes ravis de partager cette nouvelle avec la communauté realme car cela ne serait pas possible sans leur soutien constant et leur fidélité. 2020 sera l’année où nous nous développerons davantage avec des smartphones équipés et des prix plus compétitifs» Explique à l’occasion Shadow Zhang, directrice marketing de realme Maroc.

Spécialisée dans les smartphones et les services technologiques de haute qualité avec une expérience Dare-to-Leap, la marque «realme» a été officiellement créée le 4 mai 2018 par son fondateur Sky Li, en collaboration avec un groupe de jeunes ayant une riche expérience dans l’industrie des smartphones.

Selon Counterpoint, realme est devenu la marque mondiale de smartphones Top 7 au troisième trimestre 2019. Et ses utilisateurs enregistrés avaient atteint 25 millions à la fin de 2019, faisant d’elle la marque à la croissance la plus rapide de l’industrie des smartphone.