Clôturant la compétition Seedstars World dans la région, le Seedstars Summit MENA propulsera les startups les plus prometteuses sur le devant de la scène notamment en les connectant à des investisseurs et des experts de l’industrie.

Annoncé comme l’un des principaux événements régionaux de la saison, le Seedstars Summit MENA réunira les meilleures startups, des investisseurs, des leaders industriels et des partenaires innovants de plus de 15 pays, pour favoriser le changement et la croissance durable dans la région.

Les entreprises les plus prometteuses seront sélectionnées pour participer au Seedstars Global Summit 2020 à Lausanne, en Suisse, et concourir pour le titre Seedstars Global Winner. Les équipes participantes auront l’occasion de présenter leur idée sur la scène principale avec plus de 60 startups du monde entier et de gagner jusqu’à 500 000 $ d’investissements.

Pour célébrer l’ouverture du Seedspace Casablanca en partenariat avec Kowork, l’événement se tiendra au Maroc. Il aura lieu à Casablanca rassemblera plus de 150 acteurs clés de plus de 15 pays, et durera 3 jours pour se conclure par une conférence principale sur le thème : Comment la technologie façonnera-t-elle notre avenir ?