Suite à la réunion de son Comité d’attribution du Label RSE, la CGEM a renouvelé ce label aux filiales Phone Academy, Phone Assistance, Phone Active, Phone Outsourcing et Phone Serviplus du Groupe Majorel, indique la Confédération dans un communiqué.

Le renouvellement de ce label vient reconnaître les efforts et les engagements de ces entreprises en matière de développement durable et de responsabilité sociétale prenant en compte les attentes de leurs parties prenantes, selon le communiqué.

Il atteste aussi de la démarche de progrès continu menée par le Groupe Majorel pour renforcer davantage sa performance globale tout en créant de la valeur ajoutée pour son environnement et en impactant positivement son écosystème.

La CGEM rappelle que 102 entreprises de différentes tailles et opérant dans multiples secteurs d’activité ont bénéficié, à ce jour, du label RSE, notant que ce dernier est octroyé pour une durée de trois ans par le Président de la Confédération sur avis du Comité d’attribution à la suite d’une évaluation managériale menée par l’un des tiers experts accrédités.